Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:46

 

Bonsoir mes fidèles lectrices , 

 

 

Downloads11-copie-2.jpg

 

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! L'annonce des deux gagnantes du concours Color Show qui ont mérité les votes du jury ! 


Je vous laisse tout d'abord découvrir les participations :

 

Ibtissam 

betty.jpg


Fatima Zahra    

fatima-zahra.jpg

 

Imane

imane-brioual.JPG

 

Maria    

maria-bahssine-copie-1.JPG

 

Marwa

marwa-alaoui.JPG

 

Namaa

Namaa-ghassan.jpg

 

Oumeima    

oumeima.jpg

 

Sarah    

sarah-bennani.jpg

 

      Wafaa

wafaa-moukadar.JPG

 

      Yousra

YOUSRA-SAB.JPG

 

Zineb

zineb-celib.PNG

 

 

La Gagnante du premier lot est : 


 reem.jpg

 

La Gagnante du deuxième lot est : 

 

yousra-idrissi.JPG

 

Chapeau bas les filles :) 


 

Je vous laisse maintenant avec un apperçu de la gamme Color Show pour choisir vos teintes préférées ! 


 

DSC00554.JPG

     

Je vous rappelle vos lots:

 

Reem aura droit à un lot de 7 vernis Color Show + Un cadeau surprise que je lui choisirai moi même + une lime verre Gemey Maybelline .


Youssra aura droit à un lot de 5 vernis Color Show + une lime en verre Gemey Maybelline .


 

Place à l'heureuse gagnante du Give Away qui comporte un lot de 3 vernis  : 


 

Capture-plein-ecran-26112012-215515.bmp.jpg

 

 

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau concours :)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour.merci d'avoir partage ce article en web merci !! c'est génail !
Répondre
B
ton article est trés tréss supré
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche