Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 13:53

 

Bonjour les amies ,

 

 

Je partage avec vous mon expérience après l'utilisation d'un vernis CR qui m'a trop déçue !

 

DSC01664.JPG 

 

Je l'ai acheté depuis des mois mais je ne l'ai jamais utilisé jusqu'à ce que je me dise hier : tiens ! cette couleur est magnifique pourquoi ne pas la mettre aujourd'hui  ?

 

Je l'ai appliqué en vernis normal c-à-d sans utiliser l'aimant  , j'ai mis une seule couche jeudi soir vers 22H pour passer le vendredi avec cette belle couleur comme vous voyez sur la photo!

 

 

DSC01654.JPG

 

 

Après avoir appliqué un Top Coat ça l'a éclaircit et je l'ai adoré plus !

 

 

DSC01651.JPG

 

 

DSC01649.JPG

 

 

Le soir quand je rentre , je commence à l'enlever  et voilà comment je retrouve mes pauvres ongles :( 

 

DSC01656.JPG

 

DSC01658.JPG

 

 

Grrrr je suis devenue folle de rage ! On dirait Dwa l7mer :d


La meilleure c'est qu'hier j'avais un petit doute qu'il me ferait ce coup mais finalement  je me suis dit : '' fi yadi lah ! je le mets  quand même '' du moment que j'ai bcp aimé la couleur.

 

Vous allez certainement vous demander : s'est-elle débarassée de cette honte ??

 

Je vous dirai : oh que oui !

 

à l'aide de quoi ? 

 

Je vous dirai à l'aide de cette lime et polissoir :

 

DSC01668.JPG

 

Comment ai-je procédé ?

 

Tout d'abord j'ai commencé par limer le bout blanc de mes ongles par dessus très légérement pour ne pas l'affaiblir  (comme ce que font les esthéticiennes avant la pose de gel )  pour atténuer les rougeurs causées par le foutu CR!

 

 

DSC01669.JPG

 

Une fois que j'ai fini , j'ai suivi ces étapes en insistant sur la première qui égalise l'ongle :

 

102NIKON8.jpg

 

Résultat :

 

DSC01667.JPG

 

Finalement, je me suis frottée les ongles avec un demi citron .


Toutes ces étapes m'ont prises environs 30 min mais j'en étais satisfaite à la fin puisque mes ongles ont retrouvé leur beauté  :)

 

Ps : J'ai pris le polissoir à 15 dh chez une parfumerie à commandant provost

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou ! j' ai eu le même probleme que toi avec certains vernis malgré la base , et j' ai beau polir, la couleur ne part pas ... maintenant je mais une base de gel avec mes vernis foncés ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche