Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 11:46

 

 

Coucou mes chères demoiselles ;

 

Je vous avais informé sur  ma page  au sujet de la soirée B-ROCK à laquelle j'ai été invitée par les charmantes demoiselles Sophie et Faustine ...


Sophie : est la propriétaire de la boutique en ligne :

 

LadyShopin.ma==> link


et travaille en collaboration avec 


      Faustine:  la gérante du B-Rock pour le bon déroulement des soirées 

 'Who's the boss now' que vous pouvez  découvrir en vous rendant sur ce lien 

 

B.ladies ==> link


 

Je tiens à les remercier pour cette opportunité qui m'a permise de m'éclater en faisant du nail art à plusieurs personnes et je souhaite les féliciter pour leur bon boulot <3


Avant de plonger dans l'article je vous explique le principe de la soirée :

 

C'est un afterwork 100% filles qui a  lieu chaque 1er lundi de chaque mois , de 19H30 à 22H30 dans le cadre d' une ambiance musicale qui ne cesse durant toute la soirée et pendant laquelle vous avez droit à un open bar + un open tapas.

Noon il n ya pas que ça voyons vous pouvez également profiter d'un shooting professionnel avec Sajid photography ==> link  + Un tatouage ou make up flash by Make up For ever ==>link 

Il y a également pleins de stands de vente que vous pouvez visiter...

A partir de 21 h du karaoké pour toutes , allez les talentueuses faites le show sur scène :p


Finalement , à 22h30 un jeu tombola clôture l'événement avec pleins de cadeaux ainsi que de bons de réductions de la part des créatrices et touuut ça pour un prix symbolique de 150 dh . 


Ah j'allais oublier ! avant chaque soirée , vous pouvez gagner des tickets d'entrée sur les pages de tous les exposants en répondant à des questions. N'est ce pas une bonne opportunité ? 

 

Allez, revenons à nos moutons ! Je vous laisse avec le compte rendu de la soirée du 4 mars : 


J'ai préparé un petit catalogue avec quelques nail art faciles à petit prix pour gâter les invitées :

 

                        DSC02278.JPG

 

Voici le superbe arrière plan de mon stand qui est très artistique et convient parfaitement  au thème du stand : Le Nail Art <3


                         480649_588756831152802_1776361996_n.jpg

 

Hanane a ouvert le bal ! je lui ai fait un nail art simple à petit pois + stamping :

 

 

                         DSC02188.JPG

 

 

                          DSC02190.JPG

 

                          DSC02276-copie-1.JPG

 

 

J'ai apprécié cette jeune dame qui m'a laissé le choix de lui faire ce que je voulais , elle a juste choisi la couleur de base qui était un joli mauve de China glaze :

 

                           DSC02202.JPG

 

                           4.JPG

 

Malheureusement, j'ai oublié de le prendre en photo le résultat final de ce nail art car il y avait une demoiselle pressée qui attendait son tour donc du coup je l'ai zappé !


                            DSC02211.JPG

 

                           DSC02230-copie-2.JPG

 

      J'adore le calypso blue 


                           DSC02231.JPG

 

                                                    OUUU-copie-1.jpg                                          

 

      Rouge : Fascinated with red ''jordana'' + le doré ''santo lauren''


                        537582_588761267819025_1986162667_n.jpg

 

Doré Flormar + Noir '' Jordana '' + craquelé China Glaze 


                       DSC02257.JPG

 

Ce nail art classe a eu du succès :D

 

                      DSC02256.JPG

Je n'ai pas pu prendre  en photo d'autres nail art vu qu'il y avait une petite queue et je voulais pas les faire trop attendre mais la prochaine fois j'emmenerai avec moi un paparazzi rien que pour ne rien rater :d 

 

Maintenant , je vous fais une petite balade du B-rock : 


               644404_588731227822029_1910567610_n.jpg

 

         Make up for ever :


               540805_588731254488693_1501822365_n.jpg


      Une magie de couleurs 


                       549336_588731311155354_112039380_n.jpg

 

                164483_588756854486133_62017847_n.jpg

 

Les tatoos que Hanane et Norah se sont faites :


                         DSC02210.JPG

 

Le mien : 

 

                                         DSC02258.JPG

             

Le Shoooting que je '' Love '', je me suis bien éclatée :D


               tr.jpg

 

Oups , j'ai failli oublier ! la guest star de la soirée était Khansaa Batma qui nous a fait un show en live : 


bat-copie-1

 

 

En fin de soirée une tombola a eu lieu , pleins de cadeaux de la part de toutes les créatrices ( make up for ever , blooming box ... ) ont été gagné. J'ai aussi offert un lot qui contenait 3 vernis + une trousse d'outils de pédicure + un dissolvant !

Devinez qui l'a gagné ? c'est la dame à qui j'ai mis un mauve China Glaze elle semblait très contente vu qu'elle a aimé ce que je faisais :) 


                DSC02185.JPG

 

 

Voilà les filles j'espère que vous avez aimé la mutation de la soirée sur le blog :p 


Vivement la prochaine soirée du mois d'avril et j'espère que vous pourriez venir :) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche