Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 23:34

Coucou tout le monde ,

 

Hier je portais du gris et noir et je voulais mettre un nail art qui soit assorti avec mes habits donc j'ai opté pour un vernis argenté de chez Oriflame  + Un vernis noir Jordana + Mattifant + un craquelé color club noir + Liner argenté + Liner noir et voilà ce que ça a donné :

 

Photo10957.jpg

 

Photo10961.jpg

 

Photo10963.jpg

 

Photo0628.jpg

 

new-3496.JPG

 

Première étape :

J'ai mis 3 ongles en noir et les 2 autres en argenté

Deuxième étape :

J'ai mis sur ceux en argenté un vernis craquelé noir sur les côtés comme sur la photo

Troisième étape :

j'ai stampé les motifs à l'aide d'une plaque de Konad

Quatrième étape :

j'ai mis sur les  3 ongles noir le vernis matifiant de essence

Cinquième étape :

J'ai recouvert les côtés des ongles en haut avec du noir puis je l'ai délimité avec un liner argenté

Sixième étape :

Au niveau des cuticules comme vous voyez un peu sur le côté j'a mis un vernis argenté comme celui que j'ai utilisé sur l'index et l'annulaire  puis je l'ai recouvert avec le vernis craquelé noir de color club , ensuite je l'ai délimité avec un liner noir .

 

J'espère que ça vous a plu , bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tbarklah 3lik mimi j'ai bien aimé c nail art, keep going
Répondre
S
j'aime troop
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche