Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:39

Coucou tout le monde ,

Je suis très heureuse d'avoir reçu à nouveau des produits China Glaze afin de les tester et vous dire ce que j'en pense , eh bien je ne cesserai jamais de répéter que ces vernis là sont vraiment ''TOP'' 

Pourquoi ?? 

Leur qualité est superbe , la texture du vernis est assez fluide , le pinceau est impéccable et facile à manipuler , le laqué est irreprochable , j'espère que je ne n'ai rien oublié concernant  mes China Glaze adorés <3 

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part du distributeur officiel des China Glaze que je remercie infiniment de croire en mes qualités de nail artiste et mettre à ma disposition toutes ces merveilles :

 

mok-2359.JPG

 

De gauche à droite :

 

1-952 Pelican Gray

2-992 Traffic Jam

3-673 Calypso blue

4-Top Coat ''Sèche vite'' c'est vraiment un must have, il permet au vernis de sècher en 3min.

5-233 Spontaneous

6-978 Lightening bolt (Vernis craquelé)

7-980 Black mesh (Vernis craquelé )

 

Sèche Restore:

mok-2363-copie-1.JPG

 

C'est un diluant qui donne aux ''vernis sèches'' leur consistance d'origine , il ne diminue pas de leur brillance mais remplace seulement les ingrédients qui se sont évaporés du flacon.

 

Donc je vous présente mon nail art réalisé à l'aide du vernis ''952 Pelican Gray''

mok-2406.JPG


    Et là j'ai rajouté le :980 Black mesh (Vernis craquelé )


mok-2410.JPG

 

mok-2408.JPG

 

      992 Traffic Jam:

 

mok-2441.JPG


mok-2442.JPG

 

J'espère que ça vous a plu et à bientôt pour de nouveaux swacth de cette belle collection ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est très joli cette façon d'appliquer ton vernis !<br /> Il faudra que j'essaye.
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii , oui ça fait joli <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche