Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 22:03

  Voici une belle marque ''Herôme'' qui m'a vraiment impressionnée!

 

her.jpg

 

 

1- Présentation de Herôme :

 

Herôme est devenue en 25 ans le chef de file et un acteur incontournable en matière de soins des ongles et des mains. Notre approche est très simple. Nous ne vendons pas de bavardage mais des produits de qualité, efficaces et dont les résultats ont été démontrés par tous nos utilisateurs.

 

2- La marque Herôme :

 

Pour un entretien au quotidien ou une cure de soins approfondie, pour toutes les personnes qui rêvent d’avoir des ongles impeccables, pour que vos mains laissent transparaître votre beauté naturelle, Herôme a choisi de créer une gamme de soins complète et des traitements adaptés à chaque personne. Approuvés et largement utilisés par tous les professionnels du secteur, les bienfaits des traitements Herôme se vérifient en quelques jours.

 

Créée dans le début des années 80 par Margreet van Roemburg, véritable icône de la marque aux Pays Bas, Herôme s’est depuis largement développé à l’export en s’implantant dans de nombreux pays européens surfant sur le succès retentissant de ses durcisseurs, huiles nourrissantes et sérums de croissance.

 

Aujourd’hui, Herôme continue d’élargir sa gamme en suivant une politique claire : une recherche de pointe menée par les meilleurs équipes de chimistes et de scientifiques, la volonté de respecter ses promesses, l’envie de proposer des produits efficaces qui répondent et satisfont pleinement les besoins des utilisateurs.

 

Donc après avoir présenté la marque Herôme j'aimerai vous montrer quelques produits de leur large gamme que vous pouvez découvrir allant sur leur site :

 

www.herome.com


ou en les suivant sur facebook :


link


 

Et avant de tout vous monter , j'aimerai remercier de tout mon coeur Monsieur El Mostafa Kander qui m'a fait confiance en m'envoyant des soins pour ongles ainsi que de beaux vernis ''Herôme'' et ma chère copine Zehoua Wouahbi qui m'a fait découvrir cette belle marque.

 

Donc voilà ce que j'ai reçu comme produits dont je vous promet l'utilisation très bientôt pour juger de leur efficacité

 

Photo7376.jpg

 

Ici comme vous le voyez de gauche  droite :


1- c'est une eau émolliente pour les cuticules, ça les ramollit tout en douceur en les détachant de l'ongle afin de le laisser pousser librement.


2- c'est un gommage aux huiles de soin et d'arômes de citron et d'orange qui vous offre des mains soignées en 1 minute chrono, ça hydrate et nourrit les mains , ainsi que les cuticules.

 

3- c'est un durcisseur extra fort pour les ongles,ça renforce les ongles moux, fins et dédoublés en seulement 14 JOURS !

 

4- Une belle lime à ongles

 

5- Une trousse de 10 merveilleux vernis!

 

6- Un dissolvant parfumé sans acétone, d'une odeur très agréable qui ne dessèche pas l'ongle

 

7- Un stylo correcteur de vernis qui permet d'enlever les résidus de vernis qui restent sur les extrémités de l'ongle.

 

8- Un batonnet contenant un bout ressemblant à une gomme qui sert de repoussoir pour les cuticules qui s'utilise juste après l'eau émolliente


Et voici mes vernis :

 

Photo7386.jpg

 

De gauche à droite :

 

1 - Kingston ( mon favori, il va vous faire perdre la raison comme moi :d )

2 - Buenos Aires

3 - Minsk

4 - Panama City

5 - Caracas

6 - La Fortuna

7 - London

8 - Bangkok

9 - Un Top coat

10- Une Base coat


 

Alors souhaitez vous voir maintenant le premier Swatch ?


 

Et voilà mon cher KINGSTON qui tape aux yeux :d

 


 

Photo7395.jpg


 

Photo7397.jpg

 

N'est - il pas magnifique? :d wa trooooooop !

 

 

Restez branchées pour découvrir les prochains Swatch


 

A Très bientôt :p


 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bravo pour ce partenariat!! en france les produits hérôme sont assez chers donc tu es chanceuse d'avoir tout ça à tester!! et le vernis swatché waouhhh! c'est un holo? en tout cas il est<br /> magnifique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici aussi c très cher , mais hamdolah g réussi à les avoir gratuitement , mercii
M
<br /> c'est vfraiment unique and cool this nail polish ...how much is it ?and where did you get it ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça coute 87 dh , c un partenariat ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma jolie! Félicitation pour ce partenariat<br /> j'ai hâte de voir tes prochains Nail Art avec ces produits!<br /> <br /> sinon tes mains ont déja l'air plus hydratées, et les cuticules soignées!<br /> <br /> Bravo hérôme!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche