Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 01:31

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art réalisé avec deux liners jordanas que j'ai trouvé hyper pratiques, leurs pinceaux sont fins et vous permettent de faire des traits bien précis , leur textrure est opaque du premier coup , un seul passage suffit pour donner à votre nail art l'effet souhaité :

Leur prix varie entre 30 ET 35 dh vous pouvez les trouver dans n'importe quelle parfumerie .

Voici la première étape de mon nail art : 


DSC01022-copie-1


Ici j'ai utilisé comme base un vernis essence ''27 no more drama''

et les liners jordanas suivants : 


DSC01060

 

517 PURPLE IMPRESSION

508 STAR DESIGNER 

 

Pour la décoration j'ai dessiné des pattes sur le pouce,le majeur et l'auriculaire à l'aide d'un vernis blanc et un dotting tool puis j'ai fait un corset sur l'index et l'annulaire à l'aide d'un liner noir et d'un gris un peu sombre : 

 

DSC01026-copie-1.JPG


DSC01033.JPG

 

DSC01050.JPG


Voici mon tutoriel nail art corset pour celles qui ont des difficultés à le faire :  


 

 

à bientôt pour un nouveau nail art <3 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique! Je craques pour les petites pattes!!<br /> <br /> http://anissa-maroc.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> <br /> mercii pr ta visite

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche