Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 14:52

 

Coucou mes puces 


Après une petite disparition je suis de retour avec pleins de nouveautés que vous aurez l'occasion de découvrir durant cette semaine sur mon blog.

 

Je vous présente un vernis pas comme les autres , qui se métamorphose en quelques secondes ! 

 

C'est le Nail Mat de Karaja, un noir légèrement pailleté comme vous pouvez le voir sur la photo : 


               DSC01100.JPG

 

 

  En y rajoutant une base transparente , voilà ce que ça donne : Une pure merveille ! 

 

                 DSC01101.JPG

 

      On dirait vraiment pas le même vernis n'est ce pas? 

 

                  DSC01108.JPG

 

      Voici une photo prise avec le Flash qui a bien fait ressortir les paillettes : 

 

                  DSC01109.JPG

 

 

Avis sur le vernis


Personnellement j'aime bien ce vernis car ça sèche super vite et c'est facile à poser , vous pouvez l'utiliser en une seule couche comme vous pouvez en mettre deux, de plus ça vous permet d'obtenir deux looks différents en quelques secondes .

 

Alors les amies , Préféreriez-vous l'effet Mat ou bien Brillant ? 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche