Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 15:55

 

Il y a quelques jours j'ai été contactée par Mme Hasnaa Alaoui Aziz qui est responsable développement  du site web www.majalatouki.ma (le premier portail féminin Arabophone au Maroc) pour m'inviter à un événement qui réunira toutes les bloggueuses marocaines autour d'un ftour dans le but de faire connaissance et de nous présenter la nouvelle gamme de maquillage de Gemey Maybelline '' Fit me ''

 

L'évenement en question a eu lieu ( le 2 Aout ) dans une belle salle nommée '' Insane ''

 

                                          maybelline-8148--1-.JPG

 

                      sall.jpg

 

                       maybelline-2569.JPG

 

Samar , moi , Soukaina

 

                       hadd.jpg

 

Samar , moi , Houda , Soukaina , Safia

 

J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec des blogueuses dont je n'avais jamais entendu parler comme : Safia , Meriem,Amina,Yasmine,Houda,Shahrazad et 3 soeurs bloggueuses du blog skinny jeans et j'étais ravie de les voir pour la première fois car j'adore faire de nouvelles connaissances :p !

 

J'ai également eu l'occasion de voir mes amies blogueuses Kawtar, Samar,Zehoua et Soukaina l'adorable

 

On a pris notre modeste ftour :

 

                      buff.jpg

 

 

Ensuite , chacune de nous s'est présentée en parlant de son blog et de ce qu'il contenait à tour de rôle  :

 

                         Capture-plein-ecran-03082012-162005-VALR.bmp.jpg

 

Après quelques minutes , Mme Nadia Ksikes (représentatrice de la marque Maybelline) a fait une brève présentation sur Maybelline , le concept Fit me , et le jeu CONCOURS que vous pouvez voir en accédant à ce lien :

 

http://nejmatfitme.com/ 

       

Vers 21H on eu droit à une démonstration maquillage auprès de Ismail Annajar qui est un maquilleur professionel ( surnommé Samuel ) avec les produits Maybelline.

 

Je me suis portée volontaire pour cette séance make up afin d'avoir plus de conseils concernant le choix de couleurs et de fond de teint et aussi des big no qui devraient être évités lors de la réalisation de notre make up .

 

 

                     winouuu.jpg

 

                      AAA.jpg

 

                      winouuu-copie-1.jpg

 

                      maybelline-2687-copie-1.JPG

 

                               maybelline-2689.JPG

 

                      maybelline-2690-copie-1.JPG

 

                      moii.jpg

 

                      maybelline-2700.JPG

 

                      maybelline-2726.JPG

 

Là on était entrain de réaliser une petite vidéo pour Maybelline où je leur fais un bisou :

 

                           maybelline-2705.JPG

 

 

Mon nail joli art pour cet événement :


                      wooow.jpg

 

Vernis utilisés :

Jordana ( boy oh boy )

Jordana (chiffon)

Flormar (orange)

 

                      maybelline 2677

 

 

Ce n'est pas tout , à la fin de l'événement vers 23H  les représentants de la marque Gemey Maybelline nous ont remerciées pour notre présence et nous ont offert une jolie trousse de leur gamme Fit me afin de la tester  pour vous chères lectrices pour pouvoir vous conseiller et vous aider à choisir le meilleur pour votre teint :


 

                       DSC04519.JPG

 

 

De gauche à droite  :

 

1-Un Fond de teint fluide qui unifie votre teint

 

DSC04535.JPG  : 

 

2-Une Poudre pressée qui matifie votre peau et fixe votre fond de teint

 

DSC04529.JPG

 

3-Un phare à joues ''medium nude'' qui rehausse les joues

 

DSC04528.JPG


4-Un Concealer /anti-cernes num 10 qui corrige les imperfections


DSC04524.JPG


5-Un joli pinceau pour appliquer le fond de teint

 

                     DSC04523.JPG

 

Mon avis sur ces produits :

 

C'est une gamme à textures légères , ultra naturelle et multi ethnique qui s'adapte parfaitement à votre grain de peau et à votre carnation pour sublimer votre teint , elle vous permet de camoufler facilement des imperfections .

 

Quelques conseils d'utilisation :

 

-Avant d'appliquer votre fond de teint veillez à bien démaquiller votre visage et appliquez une crème hydratante.

 

-Ne jamais mettre la poudre sur la partie des cernes car ça les assèche et quand vous souriez on apperçoit de petites rides.

 

-Concernant le concealer , mettez-en sur la face de votre nez ,sur les cernes, en dessous et dessus des sourcils puis un tout petit peu en dessus de votre bouche.

 

-Pour le blush : ne jamais en mettre sur le nez c'est un ''big mistake'' car vous aurez l'air d'un clown lol

 

PS : Mon make up a été réalisé avec ces produits donc si vous aussi vous avez une peau claire n'hésitez pas à les utiliser !


 

Pour mieux vous aider à choisir le maquillage qui vous correspond le plus , voici une liste  de références pour chaque type de peau :


 

DSC04537.JPG


 

DSC04538.JPG


 

DSC04539.JPG

 

 

Fit Me = Teint sur-mesure !

 

 

Je tiens à remercier Mme Hasna Alaoui qui m'a invitée à cet événement ainsi que toute l'équipe Gemey Maybelline et l'Oréal Maroc qui ont eu l'idée d'organiser ce Ftour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche