Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 13:43

 

Aujourd'hui n'est pas dédié au nail art mais AUX SOINS POUR MAINS ET CUTICULES.

 

1er chapitre : Soin pour mains

 

Premièrement je vais vous présenter une recette que vous allez préparer chez vous qui hydrate les mains et nourrit les ongles qui m'a été prescrite par ma chère copine Ghitaa<3

 

Avant de l'utiliser ,j'avais les ongles d'une couleur désagréable à force de mettre des vernis successivement et après l'avoir utilisée j'ai remarqué que la couleur avait commencé à disparaitre et mes ongles commençaient à reprendre leur couleur normale, donc voilà ce que je vous conseille de faire ( de préference le soir ) :

 

1- Prenez un bol ( ou vous pouvez tremper vos deux mains )

2- Mettez un peu d'huile d'olive ( un demi verre ) et des gouttes de citron ( au choix )

3- Trempez vous les doigts dedans pendant 3 à 5 minutes

4- Commencez à bien vous masser les mains et ongles

5- Lavez vous les mains

 

Après avoir finit , passons au :

 

2 ème chapitre : Comment se débarasser des cuticules durs ?

 

Le cuticule est une peau très fine qui protège le bord de l'ongle.

 

Pour celles qui ne souhaitent pas l'enlever voici leur solution :

 

eau.jpg

 

Ce soin est une eau émolliente de chez Herôme qui permet de ramollir les cuticules , ça s'applique dessus , ensuite vous prenez le repoussoir ci-dessous et vous les repoussez  :

 

Photo7600

 

Après vous remarquerez que votre ongle paraît plus long et qu'il a plus d'espace pour pousser librement :

 

Photo7594.jpg

 

3ème chapitre : Gommage pour les mains

 

Si vous voulez vous faire de la manicure en seulement UNE MINUTE, je vous conseille d'utiliser ce beau gommage de chez Hérôme qui vous offre de belles mains bien soignées :

 

hjerome.jpg

 

Ce gommage contient de l'huile d'argousier, riche en antioxydants, il revitalise la peau et optimise sa condition.

 

Utilisation :

 

1- Humidifiez vous les mains et appliquez le en exerçant des mouvement circulaires

2- Rincer à l'eau tiède et sécher les mains

 

Et de preference remasser vous les mains et les doigts afin pour sublimer l'action vitalisante des huiles.

 

Résultat en photo :

 

Photo7587.jpg

 

4ème chapitre : Avoir des ongles durs

 

Comme la plupart des femmes , vous vous reprochez d'avoir des ongles cassants , et bien rien n'est plus facile que de vous durcir les ongles , voici votre héros en photo :  

 

dur.jpg

 

Ce durcisseur stimule la croissance des ongles affaiblis et prévient leurs dédoublementen en seulement 14jrs

 

Personnellement, je ne l'ai pas encore utilisé car j'attends de finir quelques swatchs de vernis mais mes copines qui l'ont fait approuvent son résultat, je vous promets de le faire dès que possible^^ et si vous avez des questions je vous invite à découvrir la page facebook de Herôme en cliquant ici :

link

 

J'espère vous avoir aidées avec mes conseils , et je vous dis à bientot pour un prochain article, bisous (k)

Partager cet article
Repost0

commentaires

最高のオンラインヒスイの店の一つは、著しく競争力のある価格で高品質の翡翠ヒスイのヒスイの非常に最良の選択を提供します。我々は、すべての自然なヒスイのみを扱う。そのような翡翠の仏像として、翡翠観音、翡翠バングル、翡翠ブレスレット、翡翠ネックレス...
Répondre
J
<br /> Jadebuddhashop, one of the best on-line jade stores, provides very best selection of high quality jade jadeite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca ma vraiment aide moi..thx you pour ce great article :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> u're welcome

Présentation

  • : Le blog de Nail-Art-Maroc
  • : blog dédié spécialement aux passionnées des vernis et du Nail Art et à toute personne qui souhaiterait découvrir l'art sur les ongles :)
  • Contact

Profil

  • Meryem Bensouda
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)
  • Salut tout le monde,je suis passionnée du Nail Art, pour cela j'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous en vous apportant de nouvelles idées et en vous aidant à choisir la bonne marque de vernis :)

Recherche